E-commerce One to One : Tous à Monaco pour le rendez-vous d’affaires 2016 !

L’évènement E-commerce One to One est déjà à sa 6e édition ! Cette année, ce rendez-vous des décideurs du commerce connecté s’est tenu à Monaco le 23 au 25 mars dernier. L’évènement étant réservé aux décideurs sélectionnés. Au programme, il y avait un networking de haut niveau, business, interventions exceptionnelles…

« The place to be » du commerce en ligne !

ecommerce-one-to-oneDepuis son lancement, l’E-commerce One to One», n’a cessé de séduire les grands génies du commerce connecté. Lors de cette 6ème édition, l’évènement a pu réunir 1 000 décideurs dans la ville de Monaco : E-marchands, partenaires, marques et distributeurs… Leur objectif reste le même : garder la qualité et la satisfaction des participants ! Devenu incontournable pour la plupart des acteurs du domaine, il s’est déroulé pendant 3 jours, une durée chargée de conférences, de débats, de rencontres, de projets d’innovation et d’amélioration du secteur.

Plus de 3 000 rendez-vous d’affaires !

Durant l’E-commerce One to One, les tendances se dessinent, les innovations sont présentées et l’avenir de l’E-commerce est placé au cœur des débats et des conférences ! C’est ainsi que l’évènement est devenu incontournable pour les acteurs du marché. Lors de cette 6e édition, on a pu dénombrer près de 3000 rendez-vous d’affaires. En fait, les rendez-vous One to One consiste en des réponses aux problématiques apportées par de vrais experts ! Afin d’enrichir le programme, l’organisateur évènementiel Comexposium a arrangé 6 plénières et 100 ateliers !

Un véritable accélérateur de business

Le fait que l’E-commerce One to One soit réservé aux décideurs confère plusieurs avantages aux participants. En fait, PDG, DG, Directeur Marketing, Directeur E-commerce, DSI ou autres, les invités peuvent prendre une décision nette puisque les solutions leurs peuvent être offertes directement ! D’une durée de 45 minutes chacun, les ateliers leur aident également dans la prise de décision puisque les solutions, les produits et les nouvelles offres y sont proposés. Entre autres, plusieurs animations se tiennent à l’E-commerce One to One comme le Photo Call, L’insta-Print…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.