Plateforme logistique : B2B Console Logistic Manager

Passez à la vitesse supérieure et augmentez votre vente avec le B2B Console Logistic Manager ! Cette plateforme de logistique permet de limiter les interventions humaines au sein de votre société et d’automatiser vos procédures de gestion de commandes. Facile à manipuler, elle se consulte n’importe où à l’aide de votre propre smartphone.

Les fonctionnalités de B2B Console Logistic Manager

Avec cet algorithme, vous pourrez visualiser en une seule fois toutes les opérations de commande avec le panneau de contrôle. Elle affichera donc toutes vos transactions et les réponses de vos clients. Grâce à un espace alerte, vous apercevrez dans une même place les opérations nécessitant une intervention, les questions des clients, les commandes non répondues, les retards… Très pratique, le B2B Console Logistic Manager crée le bordereau de livraison du client et travaille à votre place lors de vos absences. En choisissant ce logiciel, vous gagnerez beaucoup de temps et développerez l’avenir de votre boîte.

Le Drop Shipping

Le Drop Shipping est défini par la vente d’un produit sans l’avoir en inventaire. Généralement, il consiste à faire livrer le produit par un drop shipper directement à l’acheteur. Sans inventaire, ce système augmente la vente et présente une rentabilité impressionnante pour l’entreprise. Si vous souhaitez accroître vos activités, vous pourrez proposer à tous les revendeurs de faire leur Drop Shipping et mettre à leur disposition votre inventaire. Pour les tierces parties, le drop shipping apporte une vente de la totalité de ses inventaires, de vendre ses fins de lignes aisément et de chercher des ventes supplémentaires.

 

 

Exemple de fonctionnement

Un changement radical s’impose ! Lors de la commande de votre client, vous recevrez ses demandes sur votre propre tableau de bord. À l’aide d’une fonction interrogation,       B2B pose à votre place les questions au sujet de la commande où vous obtiendrez rapidement les réponses. Ensuite, vous n’aurez qu’à envoyer la confirmation à votre client c’est-à-dire la disponibilité du produit, prix, les frais de livraison et autres. Maintenant, B2B prend le relais et vous mettrez au courant du cheminement. Pour la confirmation, la plateforme logistique vous le confirmera et vous pourrez procéder à l’expédition.

 

Un petit partage ...Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on Google+Share on Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *