Rendez vous le 7 et 8 avril 2015 pour le SIdO

Le nouveau salon b2b dédié à l’internet des objets fait converger entre eux deux univers : celui du numérique et celui des industries. C’est le mardi 7 et le mercredi 8 avril 2015 que cet évènement national et professionnel va prendre forme à la Cité Internationale de Lyon.

A cette occasion, les collectivités, les entrepreneurs, investisseurs et les laboratoires de recherche, les spécialistes du numérique, offreurs de NTIC, startups, et médias de toute sorte vont explorer la nouvelle économie proposée par cet internet des objets. Pendant deux jours entiers, des conférences et du networking (plus de 40 manifestations), des showroom technologique et du worshops … vont s’enchainer. Trois mille visiteurs professionnels et décideurs, cent exposants et cinquante journalistes seront présents.

Un salon incontournable :

Parce que l’objet connecté est la ressource de demain, ce secteur d’activité doit être porté par les meilleurs. C’est pour garantir un programme qualitatif en matière de conférence, que des experts spécialisés, chacun dans leurs domaines de compétences, ont été réunis lors de ce salon b2b. Pour exemple Bruno BONNELL, multi-entrepreneur spécialisé en technologies interactives, Rémy BOURGANEL designer qui a dirigé plusieurs laboratoires pluri-discplinaires chez Mitsubushi, Samsung et Nokia, Luc BRETONES, expert business reconnu dans les NTIC. Il y aura aussi des ingénieurs, des architectes, des PDG de startup ainsi que des professeurs émérites.
Le SIdO est réservé aux professionnels qui, s’ils sont munis d’un badge électronique obtenu en pré-enregistrement, ont accès à l’entrée gratuite, sur la durée des deux jours, pour participer à cet évènement.

Un Commentaire

  1. C’était effectivement intéressant !
    Si cela vous intéresse, j’ai fait quelques observations de mes deux jours au salon et sur l’évolution du marché.
    http:// www. ge-volution.eu/fr/sido-2015-observations-interpretations/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.