Génération Voyageurs : ce nouveau-né du B2B réceptif

« Des voyages authentiques en France, adaptés à la clientèle sénior», c’est le slogan de Génération Voyageurs, un nouveau Tour Opérateur réceptif né en début d’année. Pour se démarquer des autres, l’agence joue sur différents packages alliant voyages classiques et expériences afin de fasciner les plus de 50 ans.

Lancement début 2016

La société familiale, basée à Aix-Les Miles dans les Bouches-du-Rhône a fait son apparition au premier trimestre 2016. Dirigée par Mark Bonte et Paul, l’entreprise mise sur l’organisation de voyages pour les personnes âgées. Paul était auparavant directeur des réceptifs puis responsable d’achat avant de collaborer avec Travel Europe et Héliades, deux importantes agences de voyages. Mark, quant à lui, est un sortant de l’ESG Management School Paris, titulaire d’un Master en commerce international.

Rien que des packages économiques

La première ambition de Génération Voyageurs est de proposer des packages alliant économie classique et économie collaborative. Pour assurer la vente de ses packages, l’entreprise noue également un partenariat avec des tours opérateurs étrangers et des agences de la grande métropole. Le système de vente B2B, pilier du business de la société, n’est pas mis de côté.

Seulement 3 ans et dans le top 100

L’utilisation d’un logiciel performant dont le TooGo offre un grand avantage à Génération Voyageurs. Cet outil lui permet de concevoir des voyages sur mesure selon les moyens de ses clients. Là, le secret est la combinaison des produits de l’économie de collaboration et des produits classiques. Dans la ville de Paris, par exemple, un séjour de 3 jours pourrait inclure une demi-pension en chambre d’hôtes avec au programme : promenade « By Night » en 2CV, visite de la garde républicaine et découverte de l’Opéra Garnier. Avec ce mode de fonctionnement, d’ici 3 ans, Génération Voyageurs entrera dans le top 100 des meilleurs organisateurs de voyage en France !

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