Top 3 des solutions de création de Marketplace B2B

Dans le monde, 50 % des ventes en ligne s’effectuent sur les Marketplaces. En B2B, l’évolution perpétuelle des nouvelles technologies est indéniablement liée aux comportements des consommateurs. Ainsi, la place de marché se présente comme un élément-clé dans le secteur B2B. Pour optimiser les ventes, découvrez notre liste de solutions de création de Marketplace.

Cocolabs

La Marketplace réunit trois principaux acteurs : le vendeur, l’acheteur et l’opérateur de la Marketplace. Cocolabs se distingue par ses 1 600 fonctionnalités avec une vingtaine d’extensions. Véritable atout pour les entreprises en B2B, cet outil s’adapte à tous les besoins. En effet, cette solution se focalise sur la gestion des agendas, la géolocalisation, le Geofencing, les unités de temps, etc. Après l’installation de Cocolabs, la Marketplace appartient exclusivement aux startups et aux entreprises.

Uppler

Uppler figure parmi les meilleures solutions de création de Marketplace B2B. Cet outil en ligne se distingue par les processus de commandes multiples tels que les devis ou les appels d’offres. Il comprend des fonctionnalités B2B les plus avancées du marché comme la gestion des catalogues ou le Workflow de commande. Uppler s’illustre brillamment avec son démarrage rapide et sans coûts additionnels. Cette solution Marketplace en ligne inclut plus de 150 modules. Pour plus de personnalisation, elle compte aussi des Workflows de commande et un logiciel PIM (Product Information Management).

Mirakl

Inspirée des pratiques du B2C, la solution Mirakl convient parfaitement aux entreprises B2B. Sa gestion multilingue garantit une gestion de commerce international. De plus, les grossistes, les fabricants ou les distributeurs communiquent directement avec les clients via la plateforme. Grâce à l’outil PIM, il est possible de gérer le catalogue de produits ou les services multivendeurs. Mirakl dispose de différentes fonctionnalités comme la gestion de la Marketplace, les acheteurs, les membres, etc. Par ailleurs, le propriétaire gagne une commission sur les ventes tout en optimisant son catalogue de produits.

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