3 idées originales pour animer votre événement

Si vous souhaitez créer un événement innovant pour divertir vos administrés, développer votre image de marque ou mener une opération publicitaire, quelques idées originales d’animation sont une des clés du succès.

En voici 3, basées sur l’utilisation de structures gonflables professionnelles, qui feront vivre à votre public une expérience mémorable.

Structures gonflables professionnelles

La glisse : pour du fun et des sensations

Le ventriglisse est une activité qui consiste à s’élancer pour se jeter à plat ventre sur une piste et glisser le plus longtemps possible. Ce jeu gonflable s’adresse à un public de tout âge et s’utilise avec ou sans eau.

En mode aquatique, les pistes sont arrosées d’eau et de savon noir pour dévaler encore plus vite la pente. La réception peut se faire dans un bassin gonflable rempli d’eau.

Le ventriglisse gonflable à 2 pistes vous permet d’organiser des challenges ou des courses entre participants pour donner encore plus de plaisir au public.

Bulle aquatique transparente : pour marcher sur l’eau

Si voler est l’un des grands rêves des humains, marcher sur l’eau en est incontestablement un autre !

Offrez à vos visiteurs une expérience inoubliable avec un jeu aquatique pour adultes et enfants, la bulle transparente. L’utilisateur s’y faufile et tente de marcher sur un plan d’eau sans perdre l’équilibre. En plus de générer des fous rires dans l’assistance, cette attraction est réalisable sans se mouiller.

Pataugeoire aquatique : pour occuper les plus petits

Les familles avec de jeunes enfants hésitent parfois à assister à certains événements de peur qu’ils ne s’ennuient.

Pour lever leurs réticences et les inciter à participer à votre opération, équipez-vous d’une pataugeoire aquatique. Il s’agit d’un jeu d’eau gonflable aux couleurs vitaminées destiné aux plus petits et équipé d’un matelas de saut. Ils sont disponibles sous différentes thématiques : dinosaures, mer, indiens, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.